krid-team.leforum.tv - Prend pour cible: KRID 2-0 internautes Défis d'internautes: Réussi:2 perdu:0 

krid-team.leforum.tv Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

La radio...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    krid-team.leforum.tv Index du Forum -> Bla-bla -> Bla-bla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora13

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
EXP: 0
Moyenne de points: 2,33
KRIDIS: 7

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: La radio... Répondre en citant

Allez, premier sujet de ce bla-bla !

Donc nous commençons par la radio, eh oui, la radio j'ai bien dit !
Nous n'avons pas pour le moment tout peaufiné car il faut une très bonne organisation, le mieux étant de pouvoir la faire tourner 24H/24 pendant les vacances, donc ceux qui veulent des nuits blanches, venez vous servir Wink

Alors pour commencer, nous savons que la radio se fera sur blog-vidéo, vous me direz, sa nous fais une belle jambe !
Mais je vais vous dire que blog vidéo permet la vidéoconférence ce qui veut dire que pour chaque rubrique de la radio qui durera quelques heures, vous ne serez pas seul !! =D

Ceci dit, les rubriques ne sont pas toutes choisis et même crée !
J'ai quelques idées la dessus, je vais vous les proposer et vous pouvez aussi en proposer, on choisira par la suite, en gros: faite un brain-storming =D
Pour commencer j'avais en tête ceci:

- Rubrique gameplay commenté
- Rubrique infos des news du jeux vidéo dans la journée avec musique.
- Rubrique infos du forum: match, vidéos etc...
- Rubrique tournoi ou match classé entre pote etc...
- Rubrique musique avec canular, grosse connerie à l'appui, évènement audio pour gagner des cadeaux etc... (Meilleur le soir)

Voilà en gros ce que j'avais en tête, évidemment on ne va pas faire une radio de gnognotte, vous allez surement me dire que je prend la grosse tête mais il faut bien une radio à la hauteur de nos capacités Wink
Donc je vous laisse choisir les horaires des rubriques et de crée des rubriques par vous même, en rapport avec les jeux vidéos, plus ou moins Wink

A vos cerveaux donc !

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscuit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
EXP: 13
Moyenne de points: 1,00
KRIDIS: 19

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: La radio... Répondre en citant

Sora13 a écrit:

faite un brain-storming =D

c'est trop dur pendant les vacances. --' :p

Sora13 a écrit:

- Rubrique infos des news du jeux vidéo dans la journée avec musique.
- Rubrique infos du forum: match, vidéos etc...
- Rubrique tournoi ou match classé entre pote etc...
- Rubrique musique avec canular, grosse connerie à l'appui, évènement audio pour gagner des cadeaux etc... (Meilleur le soir)

la dernière me semble plus à mon goût, la première aussi.

Donc :

&

- Rubrique musique avec canular, grosse connerie à l'appui, évènement audio pour gagner des cadeaux etc...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: La radio...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    krid-team.leforum.tv Index du Forum -> Bla-bla -> Bla-bla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation